360abacusapartmentappartementsarrow_downarrow_leftarrow_rightarrow_upblueprintbuildingcalendarcall-centercheckclosecogwheelconstructioncouchdatesdownloaddrop_downerrorfacebookfavorite_checkedfavoritefiltersgalleryhandshakehidehomekeykey2likelinkedinlocationlots_cardlotsmailmaisonsmapmaquette_3dmenumoneymore_vertparrainage-1parrainage-2parrainage-3parrainage-4percentagephone-callphonepiggy-bankplaceholderplans_3dplantingrewindroomssearchshowsignsthumbupuservideoyoutube

Une prise de courant ou un de mes équipements dysfonctionne, une fissure apparaît dans mon appartement. À qui dois-je le signaler ?

Votre logement est garanti jusqu’à 10 ans, au regard de la nature des désordres, par les installateurs et les fabricants. Rapprochez-vous du service après-vente Les Nouveaux Constructeurs par l’intermédiaire de l’adresse e-mail contact_XXXX@lncsa.fr mentionnée sur votre contrat de réservation.

Contactez-nous

* Champs obligatoires

Votre projet