La Fondation

La Fondation Yara Les Nouveaux Constructeurs, sous égide de la Fondation Caritas, se consacre depuis 2006 au soutien d’actions de solidarité en France et à l’étranger dans le domaine de l’éducation et de l’enfance défavorisée.

• En France, la Fondation Yara les Nouveaux Constructeurs accompagne le CEM (Centre Enfants du Monde), un centre pour Mineurs Étrangers Isolés au Kremlin-Bicêtre (94), ainsi que les associations Seuil et Valdocco qui apportent leur soutien à des jeunes en rupture sociale et familiale.

• En Afrique, la Fondation agit directement sur le terrain en particulier au Niger : elle a créé en 2006 et anime avec un partenaire local un internat qui permet l’accès à l’éducation d’enfants ruraux défavorisés issus de villages de brousse isolés de la région de Zinder. Cet internat accueille aujourd’hui 265 jeunes, à parité filles – garçons, en primaire, en secondaire et en formation professionnelle.

• Elle intervient également en Afghanistan en faveur de la scolarisation d’enfants des rues à Kaboul.

Contactez-nous

* Champs obligatoires

Les données sont recueillies et traitées par Les Nouveaux Constructeurs afin de vous permettre de recevoir des informations commerciales sur les programmes immobiliers commercialisés.

Elles sont transférées aux services internes et aux prestataires ou sous-traitants sollicités dans le cadre de la poursuite de ces finalités.

Les données sont conservées pour la durée de 3 ans.

Votre projet

À découvrir

Chargement des résidences...
+ de résidences