360abacusapartmentappartementsarrow_downarrow_leftarrow_rightarrow_upblueprintbuildingcalendarcall-centercheckclosecogwheelconstructioncouchdatesdownloaddrop_downerrorfacebookfavorite_checkedfavoritefiltersgalleryhandshakehidehomekeykey2likelinkedinlocationlots_cardlotsmailmaisonsmapmaquette_3dmenumoneymore_vertparrainage-1parrainage-2parrainage-3parrainage-4percentagephone-callphonepiggy-bankplaceholderplans_3dplantingrewindroomssearchshowsignsthumbupuservideoyoutube

Une des portes du parking, l’ascenseur ou la chaufferie est en panne. Comment y remédier ?

Tous les dysfonctionnements ou désordres affectant les parties communes de votre résidence neuve doivent être signalés à votre syndic de copropriété. Votre gestionnaire se mettra en contact avec la société de maintenance rémunérée par leurs soins ou avec notre service après-vente pour engager les garanties nécessaires.

Contactez-nous

* Champs obligatoires

Votre projet