360abacusapartmentappartementsarrow_downarrow_leftarrow_rightarrow_upblueprintbuildingcalendarcall-centercheckclosecogwheelconstructioncouchdatesdownloaddrop_downerrorfacebookfavorite_checkedfavoritefiltersgalleryhandshakehidehomekeykey2likelinkedinlocationlots_cardlotsmailmaisonsmapmaquette_3dmenumoneymore_vertparrainage-1parrainage-2parrainage-3parrainage-4percentagephone-callphonepiggy-bankplaceholderplans_3dplantingrewindroomssearchshowsignsthumbupuservideoyoutube

Trouver un bien immobilier neuf

Investir dans l’immobilier neuf à Orgeval – Yvelines (78)

Orgeval est une ville située dans le département des Yvelines, dans la région Île-de-France.

Entre forêt et cours d’eau,
un véritable havre de paix

À 25 km au nord-ouest de Paris et à 10 km de Saint-Germain-en-Laye, Orgeval s’épanouit non loin d’une boucle de la Seine et s’adosse aux hauteurs boisées des forêts de Marly et des Alluets. Ici, aux portes de la capitale, flotte un agréable parfum de ruralité.

Attachée à son patrimoine naturel de grande beauté, cette ville des Yvelines s’applique à protéger ses rivières, ses vergers, ses espaces verts et boisés ou encore ses sentiers de randonnée. Les 6 672 Orgevalais apprécient tout autant au quotidien les petits commerces du centre-bourg. S’ajoute à ces attraits une dynamique de cohésion entre petits et grands : écoles maternelles et élémentaires, bibliothèque, salle multisport, plateau sportif Saint-Marc (terrains de foot et de tennis, dojo, skate-park, parcours sportif…).

Les actifs sont séduits par la perspective d’une commune bordée d’importants axes routiers (l’A13 et l’A14) créant une liaison simple avec Paris, mais aussi avec la Normandie plaçant Deauville à 1 h 50 de route. Sans compter la présence des transports en commun. La commune est desservie par 10 lignes de bus dont la ligne Express A14 reliant La Défense en moins de 30 min. À quelques kilomètres, la gare de Villennes-sur-Seine accueille le Transilien J, sachant que la gare RER A de Poissy recevra, elle aussi, Eole, le prolongement du RER E vers l’ouest, à l’horizon 2024, puis ultérieurement le Tram 13 Express… De quoi convaincre les inconditionnels des modes doux que la « banlieue » possède les atouts d’une vraie vie de qualité !

 

Orgeval