Garges-les-gonesses Général de Gaulle

95140  -  Avenue du Général de Gaulle

Découvrez notre nouvelle résidence

À 10 km de Paris-Porte de la Chapelle, Garges-lès-Gonnesse séduit familles et actifs par son esprit cosmopolite, son effervescence et son excellente accessibilité. La société « Les Nouveaux Constructeurs » vous invite à découvrir un projet de renouvellement urbain qui va métamorphoser l'entrée ouest de la commune : « Les Portes de la Ville ».


Située à 4 mn à pied de la gare RER D, cette opération fait coexister en harmonie services, équipements publics, commerces et habitat résidentiel. Ce programme RT 2012 se compose de 4 résidences neuves de 3 uniques étages, privilégiant léchelle humaine. Il propose 100 appartements du 2 au 4 pièces.


L’architecture contemporaine de ce programme immobilier neuf met en valeur un travail sur la lumière et les volumes à partir de matériaux simples et pérennes : enduits de tons blanc, gris pâle et gris moyen, toitures métalliques à double pente coordonnées avec les coloris de façades, claustras en bois massif…


Au-delà des grands logements jouissant d’une double orientation, les 2/3 de ces appartements neufs ont le privilège de se tourner vers le beau jardin paysager du coeur d’îlot. Tous profitent d’un agréable prolongement extérieur : jardin privatif, loggia, balcon… voire même terrasse façon « jardin suspendu » au-dessus des commerces de l’avenue. Disposant d’accès sécurisés, la résidence comprend également un parc de stationnement en sous-sol.


Vie de quartier

Un nouveau quartier de ville qui réenchante la qualité de vie


« Les Portes de la Ville » se prépare à donner un tout nouveau visage à un quartier présentant déjà de nombreux atouts : excellente desserte (proximité immédiate du RER D et du tramway T5, 4 lignes de bus), choix complet d'établissements scolaires dans un rayon dun kilomètre, équipements de sports et loisirs (patinoire, Fort de Stains…).


Et bientôt, c’est aussi une nouvelle dynamique commerciale qui lui sera insufflée. Les habitants du quartier sont, en effet, appelés à bénéficier sous peu d’une offre de proximité renouvelée et densifiée, et ce dans un cadre paysager de grande qualité. Au-delà des 9 commerces (boulangerie, banque, restaurant, coiffeur…) installés au pied des nouvelles résidences, cette opération de requalification urbaine accueillera également un supermarché. Elle sera complétée par l’arrivée du marché Saint-Just qui se tiendra sous une nouvelle halle, abritant également une salle polyvalente.


Galerie

Espace de vente :

Avenue du Général de Gaulle, 95140 Garges-les-gonesses

Vincent RAT vous accueille

Contactez-nous

* Champs obligatoires

Votre projet

Découvrez également

Chargement des résidences...
+ de résidences