Bourg-la-reine Clos Mansart

92340  -  32 Rue Paul Henry Thilloy

Livraison T1 2020

Votre 3 pièces à partir de 399 000 €

Découvrez notre nouvelle résidence

A seulement 10 km au sud de Paris, Bourg-la-Reine séduit autant les adeptes d'un quotidien pratique que les amoureux dun esprit village recherché. D’ici vous n’êtes qu’à 15 mn en transports en commun de la gare du Nord ou de Châtelet, ou encore en voiture de la Porte d’Orléans…

Implantée en léger retrait de la rue Paul-Henri Tilloy, la résidence du Clos Mansart adopte une architecture contemporaine qui se marie en harmonie avec son environnement résidentiel. Illuminée par un enduit blanc, la réalisation s’élève en douceur sur 3 étages. Sa perception de hauteur est estompée par un dernier niveau en combles brisés, habillé de zinc.

Derrière sa façade se répartissent 12 appartements du studio au 5 pièces, bénéficiant de prolongements extérieurs sous forme de balcons. Les amateurs d’appartements d’exception se tourneront vers les duplex proposant de très belles suites parentales.

Tous ces appartements neufs déclinent de spacieuses pièces à vivre aux prestations soignées : grandes baies vitrées, double vitrage, volets roulants électriques, salles de bains équipées…


Les lots - Clos Mansart

Nombre de pièces
Appartements
Surface
Prix
(à partir de)
Exemple de
Plan
3p. 60.8 m2 399 000 € PDF

Vie de quartier

Un quartier à fleur du c½ur de ville

Située à seulement 500 mètres du c½ur de ville ainsi qu'à 250 m du très commerçant Boulevard du Maréchal Joffre, la résidence du Clos Mansart offre les avantages dune centralité toute proche, sans les inconvénients.

10 mn à pied vous séparent des allées du marché couvert, de la rue piétonne René Roeckel avec ses commerces, ses services, son city market…

Toutes les structures scolaires de la maternelle au collège sont à distance piétonne. Sans compter, l’Allée d’honneur du Parc de Sceaux à seulement 1,1 km vous conviant à d’agréables moments de détente en plein air dans un cadre paysager prestigieux.

Les actifs, en quête de temps de transport réduits, se laisseront aussi séduire par la conjugaison des infrastructures routières, ferroviaires maillant le territoire communal. Parmi elles, la gare RER B à 10 mais ainsi qu’un arrêt de bus à 400 m de la réalisation !


Galerie

Espace de vente :

201 avenue de la Division Leclerc, 92290 Chatenay-Malabry

Anne catherine DUVALEY vous accueille du :

lundi / Jeudi / vendredi : 13h00 à 19h00, samedi: 10h00 à 13h00 / 14h00 à 19h00, dimanche : 14h00 à 19h00

Contactez-nous

* Champs obligatoires

Votre projet

Découvrez également

Chargement des résidences...
+ de résidences