Collonges-sous-saleve Les Villas du Salève

74160  -  30 Chemin du Paray

Découvrez notre nouvelle résidence

Parmi les programmes immobiliers neufs, seuls certains peuvent se prévaloir d’un environnement naturel exceptionnel : c’est le cas des Villas du Salève.


Au coeur d’une commune prisée du Genevois français, c’est une qualité de vie unique entre lacs et montagne que réserve ce programme RT 2012. Situé à proximité du centre-bourg et de toutes ses commodités, il se compose de 8 villas individuelles de 4 et 5 pièces avec garage et jardin privatif.


Ce programme neuf prend place sur un site aéré, ouvert sur les paysages alentours et végétalisé avec soin dans un esprit très champêtre.


Ces maisons neuves s’inspirent dans leurs couleurs et matériaux de l’architecture savoyarde typique. Elles font la part belle aux formes rectangulaires ou carrées, aux vastes toitures couvertes de tuiles…


Grâce à une orientation au sud, les intérieurs profitent d’un ensoleillement optimal et de superbes panoramas sur le Salève… Un cadre de toute beauté à contempler aussi depuis la terrasse et le jardin arboré bordé de haies.


Vie de quartier

Savourer le privilège d’une vie en communion avec la montagne


Dans le quartier de la Combe, Les Villas du Salève jouit d’un environnement pavillonnaire paisible et très verdoyant… avec vue sur le Salève ! À 600 m, le centre-bourg accueille les services, commerces, écoles facilitant l’organisation familiale. Mais aussi très prochainement, la ligne de bus 12 qui optimisera la liaison avec Cornavin !


• Proximité des commerces et services du chef-lieu : mairie, marché, La Poste, boulangerie, pharmacie, professionnels de santé, supérette, restaurants, coiffeur, Maison de la presse, bibliothèque… Supermarché à 1,7 km – Centre commercial et de loisirs « La Praille » à 6,5 km

• Établissements scolaires à distance piétonne : groupe scolaire public Charles-Perrault à 550 m ou privé Saint-Vincent à 700 m – Transport scolaire pour les collèges Jean-Jacques Rousseau et Arthur-Rimbaud, lycées Mme de Staël et Présentation de Marie de Saint-Julien-en-Genevois

• Arrêt de bus « Mairie » à 800 m

• Accès à l’A40 et à l’A41 à 3,9 km en connexion rapide avec l’autoroute n°1 (suisse)

• Espaces naturels aux environs : nombreux sentiers de randonnée au départ de la commune – Téléski et domaine skiable du Salève à 5,8 km – Lac Léman (8,5 km)

• Pôles d’emploi : technopole d’Archamps (170 entreprises) à 3,1 km, bassin d’emplois de Genève

• Infrastructures sportives, culturelles et de loisirs : espace omnisport du Salève (600 m) – « Petit théâtre du Salève » (950 m) – Golf 18 trous de Bossey (1,6 km) – École de musique (2 km) et cinéma (3,9 km) d’Archamps – Casino, espace culturel « L’Arande » de Saint-Julien-en-Genevois (6 km) – Parc aquatique Vitam de Neydens (6,8 km)


Galerie

Espace de vente :

Mélanie BENOIT - JABOUILLE vous accueille

Contactez-nous

* Champs obligatoires

Votre projet

Découvrez également

Chargement des résidences...
+ de résidences