Linas Prochainement

91310

Découvrez notre nouvelle résidence

À une vingtaine de kilomètres de Paris, Linas est appréciée des actifs et des familles pour son excellente accessibilité, ainsi que pour son environnement cossu.

Cette résidence neuve accueille 32 appartements neufs déclinés du studio au 4 pièces.

Par ses volumes harmonieux, le projet témoigne de sensibilité au tissu urbain environnant, tout en s'intégrant au mieux au projet de création dune entrée de ville au nord de la commune.

Assises sur un socle gris soulignant l’horizontalité, les façades alternent sur la verticale des séquences en enduit blanc et grisé et matricé inspiration bois. À cette composition graphique et rythmée participent aussi les menuiseries blanches misant du ton sur ton ou du contraste, ainsi que les garde-corps des balcons mixant acier gris et verre. Au dernier niveau, la résidence est couronnée par une toiture en bac acier gris foncé rendant hommage aux codes de la construction régionale.

En plus de jouir d’un prolongement privatif de plein air (terrasse, balcon), les résidents profitent également, sur l’arrière de la propriété, d’un très bel espace vert, planté d’une quarantaine d’arbres.


Vie de quartier

Qualité et douceur de vie aux portes de Paris

À la lisière de la ville de Saint-Germain-lès-Arpajon, la résidence apporte une touche de modernité dans un environnement pavillonnaire !

Ici, toute la famille bénéficie d'un appréciable confort de vie. Vous déposez vos enfants à la crèche « Les petits bolides », au groupe scolaire « Les sources », ou au collège Paul-Fort de Montlhéry en moins de 6 min*. Les enfants plus âgés se rendent facilement au lycée Edmond-Michelet dArpajon grâce à l’arrêt de bus situé à proximité de la résidence.

Le soir, toute la famille se retrouve dans une ambiance sereine et chaleureuse, loin de la cohue urbaine, pour un moment convivial aux portes de la capitale !


Galerie

Espace de vente :

91310 Linas

Annabelle PELAT vous accueille

Contactez-nous

* Champs obligatoires

Votre projet

Découvrez également

Chargement des résidences...
+ de résidences