abacusarrow_downarrow_leftarrow_rightarrow_upblueprintclosecogwheelconstructioncouchdownloaddrop_downerrorfacebookfavorite_checkedfavoritehandshakehidekeykey2likelinkedinmailmapmenumoneymore_vertpercentagephone-callphonepiggy-bankplaceholderplantingrewindsearchshowsignsthumbupuseryoutube

Brunoy Le Domaine de la Florida

91800  -  57 rue des glaises

Livraison T1 2021

Votre 3 pièces à partir de 294 000  €

Découvrez notre nouvelle résidence

À proximité de l’Yerres, « Le Domaine de la Florida » est un ensemble immobilier combinant une résidence neuve et 2 bâtiments entièrement rénovés. La restauration des anciennes écuries s’est fortement inspirée de l’architecture néorégionaliste de l’époque : toitures en petites tuiles plates avec retombées, clocheton, colombages, lucarnes, rocaillage et briques en façades…Ces 2 bâtiments réhabilités accueillent au total 5 appartements d’exception : des duplex déclinés du 3 au 4 pièces, avec jardin privatif arboré et accès indépendant.


Élevée sur 3 étages, la résidence neuve présente une écriture architecturale contemporaine et qualitative, en parfaite cohérence avec cette rénovation : façades revêtues d’enduit blanc et gris, parement en pierre meulière et plaquettes de briques en touches, menuiseries extérieures PVC et garde-corps acier de coloris gris… Son 3e étage en attique, habillé de zinc, se distingue par le style d’une avancée en tympan.


Du 2 au 5 pièces, les 37 appartements neufs qu’elle abrite tirent avantage d’agréables prolongements extérieurs : terrasse avec jardin privatif en rez-de-chaussée, balcons en saillie dans les parties courantes, balcons ou terrasses filants au dernier niveau en retrait. Soulignée d’aménagements paysagers soignés, la propriété s’agence autour d’une belle cour intérieure. Elle bénéficie également d’un parking en sous-sol, complété de quelques places de stationnement aériennes.


Les lots - Le Domaine de la Florida

Nombre de pièces
Surface
Prix
(à partir de)
Plan
3 pièces de 59 m2 à 78.3  m2 294 000  € PDF

Vie de quartier

Dans le quartier des bords de l’Yerres, s’étendant le long de la rivière, « Le Domaine de la Florida » s’élève à 400 m à pied de la base de loisirs de « Reigate et Banstead » avec aire de jeux, vastes pelouses et berges aménagées ou encore à 500 m de la piscine municipale…


En matière de vie pratique, une petite polarité commerciale à 7 mn de marche (avec pharmacie, tabac/presse, city market) s’avère des plus pratique au quotidien…La proximité immédiate de l’école maternelle Soulins s’enrichit aussi de celle du collège Louis Pasteur à 350 m…Sans compter l’école élémentaire Les Ombrages ou le très réputé lycée Saint-Pierre à 1,1 km ainsi que le Lycée public Talma à 1,3 km.


La mobilité des actifs est servie par un bon réseau viaire (A4, A86, N6). Les résidents trouvent à leur service un arrêt de bus à 3 mn à pied. Il permet de rejoindre en 8 mn la gare RER D de Brunoy à 1,9 km. Elle dessert la Gare de Lyon en 27 mn, Châtelet-Les Halles en 31 mn ou la Gare du Nord en 38 mn


Galerie

Espace de vente :

1 Avenue Joffre, Brunoy

Annabelle PELAT vous accueille du :

Sur rendez-vous

Contactez-nous

* Champs obligatoires

Votre projet

Découvrez également

Chargement des résidences...