Nice Les Hauts de Sainte Marguerite

06200  -  290, Avenue Sainte Marguerite

Découvrez notre nouvelle résidence

Vivre à Nice, c’est conjuguer le charme dune cité méditerranéenne et le dynamisme économique de la 5ème ville de France. Le quartier de Sainte-Marguerite, au sud-ouest, réunit bien des avantages : l’A8 à 5 mn, les plages à 10 mn, un environnement résidentiel et calme.


Elevée sur un parking en sous-sol, la réalisation Les Hauts de Sainte-Marguerite se compose de 42 appartements neufs du studio au 3 pièces, pensés pour les célibataires, seniors ou petites familles.


Sur 5 niveaux, enduit gris et blanc, garde-corps en verre ou revêtement esprit bois habillent la façade. L’architecture contemporaine apprivoise la lumière aux derniers étages grâce à des auvents ajourés.


Depuis les balcons, le regard se pose sur le jardin méditerranéen partagé, ou sur la mer pour les heureux propriétaires des grandes terrasses végétalisées de l’attique.


Vie de quartier

Un quartier paisible en pleine évolution


Dans un avenir proche, le quartier de Sainte-Marguerite profitera des bénéfices de grands projets niçois (tramway Est-Ouest, pôle multimodal Nice-St-Augustin…).


Avec un arrêt de tramway prévu à seulement 100 m de la résidence, actifs et familles apprécieront d’être dans le centre-ville de Nice en seulement 25 mn.


Mais bien dautres atouts caractérisent d’ores et déjà la réalisation Les Hauts de Sainte-Marguerite : en bordure de l’école «Jules Verne», à proximité d’infrastructures culturelles ou administratives comme la Préfecture ou encore le palais Nikaïa…


Dans ce secteur exempt des difficultés de stationnement ou de circulation, seulement 5 mn en voiture suffisent pour les courses du quotidien, rejoindre le collège ou le lycée ou encore le Parc des Sports Charles Ehrmann.


Galerie

Espace de vente :

Julie DEIBER vous accueille du :

Sur rendez-vous

Contactez-nous

* Champs obligatoires

Votre projet

Découvrez également

Chargement des résidences...
+ de résidences