Besoin d'un conseil ou d'une information ? 0805 405 485APPEL GRATUIT
depuis un poste fixe

Être contacté

fake share

Immobilier neuf Cogolin (83310) - O'Village

29 Boulevard du Maréchal de Lattre de Tassigny 83310 Cogolin

Intéressé ?

* Champs obligatoires

*

*

*

*


J'accepte de recevoir les newsletters

Bureau de vente

GAD ARBEL


0805 405 485

La société « Les Nouveaux Constructeurs » vous invite à découvrir un programme immobilier neuf à Cogolin, dans le Var.

Entre Grimaud et Gassin, Cogolin se développe depuis le massif des Maures jusqu’à la Méditerranée, déposant aux pieds de la Grande Bleue deux ports de plaisance et une jolie plage nichée au fond du Golfe de Saint-Tropez.

Les attraits de ce littoral se conjuguent à la sérénité d’un océan de verdure en arrière-pays. Commune à taille humaine, animée toute l’année, Cogolin a su préserver charme pittoresque, riche patrimoine et esprit village.

C’est en centre-ville que vient s’inscrire O’Village. Élevée sur 2 uniques étages depuis un parking en sous-sol, cette résidence neuve accueille des appartements contemporains aux prestations soignées, déclinés du 2 au 4 pièces duplex. Son écriture lui permet de se relier en douceur aux constructions voisines. Dans un souci d’harmonie avec le quartier, elle est rythmée par des loggias recoupant le volume général en de plus petits volumes distincts. Chaque unité bâtie est différenciée par sa propre couleur, venant l’individualiser à la façon d’une maison particulière. Une harmonie chromatique inspirée de l’univers minéral se propose, ainsi, à la lecture : terre de sienne, terre d’ombre, ocre rouge, ocre jaune… Les balcons surplombant l’espace public et leurs rives en verre sablé animent également les façades de leur avancée. Associées à des toitures en tuiles canal vieillies, des menuiseries et des volets blanc cassé, créent l’union entre ces séquences.

Tous les appartements neufs d’ O’village proposent un prolongement extérieur depuis lequel profiter des agréments du plein air : jardin en rez-de-chaussée, balcon ou terrasse dans les étages. De par sa forme en U soulignée d’une avancée centrale, O’village enveloppe également de ses volumes intérieurs un cœur d’îlot paysager. Ce jardin partagé fait la part belle aux pelouses et aux essences méditerranéennes : mimosas, pins parasol, arbres fruitiers, plantes aromatiques.

vie de quartier

Un cœur village battant au rythme d’une vie locale animée et conviviale

C’est à 450 m de la mairie que se développe O’village, entre l’Avenue Sigismond Coulet, la Rue du Rialet et le Boulevard de Lattre de Tassigny. Ici, vous êtes environné de tous les lieux d’intérêt qui rendent le quotidien facile et agréable : restaurants, commerces de proximité, services… Avec l’école primaire « Le Rialet » à 250 m, l’école maternelle « Pisan » à 450 m, et le collège Gérard Philippe à 700 m, vous ne boudez pas votre plaisir de conduire vos enfants à pied à l’école ! Côté pratique, un supermarché est au pied de votre porte… sans oublier les marchés du mercredi et du samedi à respectivement 3 et 5 mn. Envie de brise marine, la plage vous ouvre l’horizon à juste 15 mn de vélo.
Pour simplifier vos déplacements, l’arrêt de bus « Rond-point de Kock », au pied de la réalisation, se met à votre disposition. 7 lignes départementales desservent les grandes villes du Var : Saint-Raphaël, Toulon, Aéroport Toulon-Hyères, Saint-Tropez, Sainte-Maxime !

nous contacter

Intéressé ?

* Champs obligatoires

*

*

*

*


J'accepte de recevoir les newsletters

Bureau de vente

GAD ARBEL


0805 405 485