Besoin d'un conseil ou d'une information ? 0805 405 485APPEL GRATUIT
depuis un poste fixe

Être contacté

fake share

Nouveau

Immobilier neuf Toulouse (31300) - Fer à Cheval

31300 Toulouse

Intéressé ?

* Champs obligatoires

*

*

*

*


J'accepte de recevoir les newsletters

Bureau de vente

Mylene BROQUIERE


0805 405 485

La société « Les Nouveaux Constructeurs » vous invite à découvrir notre nouvelle résidence neuve située à Toulouse en Haute-Garonne (31).

 

Notre résidence vient prendre place à 600 m au pied de la Garonne, dans une petite rue aux allures de village : bienvenue rive gauche, dans le quartier du « Fer à cheval ».

En empruntant la rue Bénézet, perpendiculaire à l’avenue de Muret (axe majeur du réseau de transport toulousain entre la « Croix de Pierre » et le « Fer à Cheval »), une halte au numéro 7 s’impose. Ici, s’élève une élégante résidence neuve.

Son architecture est à mi-chemin entre la tradition de pays et la modernité : fractionnement vertical de volumes, jeux de retraits et de variations des hauteurs, alternances équilibrées des loggias en creux et d’ouvertures panoramiques. À cette composition sur le rythme participent des matériaux naturels et pérennes : enduits de tons grès clair, gris perle, gris moyen ou brun, menuiseries en PVC blanc, garde-corps métalliques anthracite, couverture en tuiles rouge flammée…

Le stationnement des véhicules se fait en sous-sol.

Abritant 15 appartements neufs seulement, notre résidence privilégie la dimension humaine : promesse de convivialité et de sérénité entre les résidents. Dans un style contemporain, les appartements offrent un choix de surfaces allant du 2 au 3 et 4 pièces duplex. Il est inutile d’aller bien loin pour se mettre au vert. Le cœur d’îlot fait la part belle à un jardin partagé planté de pelouse et d’arbres à l’ombrage clément.

vie de quartier

« Fer à cheval », un quartier en plein essor à l’air de petit village au pied de la Garonne.

Ici, toute la famille se plaira à flâner dans les rues à pied ou en vélo pour de longues balades sur les berges, accessibles par voies cyclables, ou jusqu'au parc de la Prairie des Filtres. À la tombée de la nuit, le quartier s’habille de ses plus beaux éclairages, le pont Saint-Michel brille, l’ambiance se transforme… La magie opère. Quand le jour se lève sur « Fer à cheval », c’est un lieu dynamique et moderne qui s’éveille. Côté enfance, les écoles maternelles et primaires du groupe scolaire Bénézet, le collège Clémence-Isaure et le lycée Déodat de Séverac se trouvent dans un périmètre de 10 mn. Le tramway, accessible au pied du programme, dessert les principaux arrêts de la ville et son terminus, quant à lui, mène à l’aéroport en 30 mn. En traversant le pont Saint-Michel, on accède à l’île du Grand-Ramier, où se situent le parc des expositions, la piscine « Nakache hiver » classée aux monuments historiques, le stadium, sans oublier des surfaces commerciales attractives. À terme, d’ici 2021, les îles situées entre les bras de la Garonne se transformeront en véritables poumons verts de Toulouse. Ajoutons-y un excellent bon point en termes de mobilité : l’arrêt de tramway « Avenue de Muret - Marcel Cavaillé » à 3 mn (150 m) de la réalisation. La ligne T2 dessert la place du Capitole en 20 mn (via une correspondance avec le métro B et une avec le métro A), la gare de Toulouse-Matabiau en 24 mn (via une correspondance avec le métro B), ou encore l’aéroport en 30 mn !

 

nous contacter

Intéressé ?

* Champs obligatoires

*

*

*

*


J'accepte de recevoir les newsletters

Bureau de vente

Mylene BROQUIERE


0805 405 485