Besoin d'un conseil ou d'une information ? 0805 405 485APPEL GRATUIT
depuis un poste fixe

Être contacté

fake share

Nouveau

Immobilier neuf Roquevaire (13360) - Avenue Elsa Triolet

Avenue Elsa Triolet 13360 Roquevaire

Intéressé ?

* Champs obligatoires

*

*

*

*


J'accepte de recevoir les newsletters

0805 405 485

La société « Les Nouveaux Constructeurs » vous invite à découvrir un programme immobilier neuf de prestige à Roquevaire, dans le département des Bouches-du-Rhône (13).

À 7 km d’Aubagne, 26 km de Marseille et 34 km d’Aix-en-Provence, la commune propose bien-être et douceur de vivre au cœur des paysages tendrement décrits par Marcel Pagnol.

C’est à fleur de centre-ville de Roquevaire, dans le quartier de Saint-Roch en plein développement, que vient s’inscrire la résidence. Proposant 66 appartements neufs du studio au 2 pièces, la propriété se compose de 2 résidences qui s’élèvent sur 2 étages seulement. Une large allée centrale bordée d’arbres organise une transition douce entre les résidences. Elle ouvre la perspective vers un château situé au fond de la propriété. Entourées par un parc luxuriant composé de cèdres bicentenaires, les constructions s’insèrent naturellement dans cet environnement privilégié.

Les façades s’animent grâce à un jeu habile jeu confèrant du relief à l’ensemble ;des pare-vues en bois et des pergolas en acier foncé participent à cette écriture contemporaine placée sous le signe de l’élégance. Des garde-corps en verre laissent filtrer la lumière sur les terrasses en avancée qui prolongent vos intérieurs.

À ses qualités esthétiques, la résidence ajoute le confort de ses appartements et des prestations pensées pour assurer votre bien-être.

vie de quartier

La nature au cœur de la ville

C’est avenue Elsa-Triolet, à proximité immédiate du coeur de Roquevaire, que vient s’intégrer la résidence. La propriété bénéficie d’un emplacement privilégié qui associe le calme d’un parc somptueux et les commodités du centre-ville. À 650 m de l’hôtel de ville, la propriété permet de rejoindre aisément tous les commerces de la commune. Les résidents ont également accès au supermarché à 1 km. Les amateurs de vieilles pierres se rendent à l’église Saint-Vincent à 750 m, tandis que les férus de sport trouvent leur bonheur au complexe sportif Saint-Roch dans le voisinage de la résidence.

La résidence propose un environnement adapté à toutes les familles. Les parents prennent plaisir à déposer leurs enfants à la crèche Les Farfadets à 400 m, à l’école maternelle La Quinsounaïo à 450 m, ou à l’école élémentaire Joseph-Martinat à 800 m. Les enfants plus âgés se rendent au collège Louis-Aragon à 200 m. Le lycée Frédéric-Joliot-Curie d’Aubagne est desservi gratuitement par la ligne 8 du bus qui rejoint la gare d’Aubagne depuis l’arrêt Saint-Roch à 350 m de la résidence.

nous contacter

Intéressé ?

* Champs obligatoires

*

*

*

*


J'accepte de recevoir les newsletters

0805 405 485