Besoin d'un conseil ou d'une information ? 0805 405 485APPEL GRATUIT
depuis un poste fixe

Être contacté

fake share

Immobilier neuf Nice (06000) - Blue Cap

260 Boulevard de la Madeleine 06000 Nice

Intéressé ?


J'accepte de recevoir les newsletters

Bureau de vente

Julie DEIBER

228 avenue Saint Hubert
06700 Saint Laurent du Var

0805 405 485

Nice Madeleine : idéal investissement Pinel ou premier achat

Située à 2 km de la Mer, de la Promenade des Anglais et à proximité des commerces, services, écoles et universités, la nouvelle résidence signée Les Nouveaux Constructeurs, s’intègre parfaitement à son environnement urbain. En retrait de la rue, la résidence, de seulement 37 appartements, affiche une architecture sobre aux tonalités contrastées blanches et grises. Les appartements du studio au 2 pièces sont étudiés dans les moindres détails pour vous offrir des espaces optimisés et confortables. Pour profiter pleinement de la lumière naturelle, les espaces de vie s’ouvrent sur de grandes baies vitrées prolongées de belles terrasses ou balcons. Pratique, le parking disparait en sous-sol pour laisser place à des espaces paysagers et arborés, petit coin de nature en plein coeur de ville. Idéal pour habiter ou investir, vous serez séduit par cette adresse, synonyme de praticité et de confort de vie.

 

brochure

Nb Pièces - Appartement Surface
Prix
(à partir de)
Exemples
de plan
1 p. 23 m2 123000 € PDF
2 p. 38 m2 205000 € PDF

vie de quartier

Une réalisation à l’équilibre entre légèreté et caractère
Au 262, boulevard de la Madeleine, au pied de la corniche de Magnan, s’élève, sur 5 niveaux, une belle résidence citadine. Blue Cap abrite 37 appartements contemporains, du studio aux 2 pièces, qui répondent aux aspirations de standing des étudiants, célibataires, seniors et jeunes couples. Cette réalisation des Nouveaux Constructeurs s’est vue conférer par le cabinet d’architecture Martial Gosselin une silhouette empreinte de légèreté et d’élégance opérant une transition harmonieuse avec le contexte urbain environnant.

Les façades sont habillées d’un enduit fin séquençant le blanc cassé et le gris taupé. Les jeux de volumétrie et les balcons en décroché, rompant la linéarité, s’associent à l’auvent à ventelles du dernier étage pour rythmer le bâti de jeux d’ombres et de lumière au fil des heures. En clin d’œil, un palmier « Coco » marque l’entrée de la résidence. Tel un phare, il domine l’espace paysager sur le boulevard et offre une respiration bienvenue dans le quartier. Sur l’arrière, un jardin partagé fleurant bon les essences méditerranéennes (Olivier, Acacias) trace une douce liaison végétale avec la colline voisine.

nous contacter

Intéressé ?


J'accepte de recevoir les newsletters

Bureau de vente

Julie DEIBER

228 avenue Saint Hubert
06700 Saint Laurent du Var

0805 405 485


A voir également